Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
5 mars 2009

de la laine magique!

Vous souvenez-vous de mon cadeau de noël? Sinon, c'est . J'ai donc tester la laine à pompons, et voilà le résultat :

IMGP0572

Verdict : amusant, rapide, et facile à faire, une fois qu'on a la technique... En fait il faut tricoter entre chaque pompon, au point mousse et c'est tout! Par contre, j'ai du la défaire je ne sais combien de fois, car j'ai commencé trop large... Et elle est toujours trop large (donc trop courte ^^), mais pas envie de tout redéfaire!

Après c'est une question de goût : j'aime pas trop le résultat, je trouve qu'il y a trop de trous, les doigts se coincent dedans... Ça plaira peut-être à quelqu'un, comme couvre-épaulescouvre-épaules ;-)

A bientôt!

Edit : eu le courage de redéfaire - stop - été demandé à la boutique - stop - 12 mailles à monter - stop - on recommence - stop - 

Re-edit : Voilà le résultat... C'est beaucoup mieux!

IMGP0577

Publicité
Commentaires
Superionch
Publicité
Publicité