Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

un sac sans couture!

voilà un furoshikifuroshiki, un sac japonais noué :

IMGP0571

A l'origine, c'était une jupe, malheureusement trop petite... Mais comme j'adore le tissu, j'ai voulu en faire quelque chose... Et sans coudre, trop la flemme!!! Il est quand même doublé mais c'est collé avec de la viseline ;-)

Du coup, en me baladant, sur Internet, je suis tombée sur le blog de Raffa, experte en furoshiki...

Pour le mien j'ai ajouté un petit mousqueton pour les clefs, et une bandoulière, parce que mon carré de tissu était petit (65 cm environ), donc je ne pouvais pas bien le porter...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Moi qui ne sait pas coudre du tout, ça m'intéresse cette idée de sac ! c'est toujours un plaisir de venir voir tes astuces ! bises
Superionch
Publicité
Publicité