Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
4 mars 2009

taggée...

Par Mavacre :

Que ferais-je avec 500€ et 500 secondes?

a cause des 500 secondes, je dirais une commande sur Internet... Mais pour acheter quoi? Là j'hésite, du coup je perds des secondes! ;-) une machine à coudre? une énorme commande chez Cultura ou de tissus? ou alors sac, fringues, chaussures, déco de marque? des vacances?

En tout cas, pour SuperLolo, se serait des vacances!

A bientôt, avec des nouvelles petites choses ;-)

Publicité
Commentaires
M
merci d'avoir joué le jeu LOL !!!!<br /> quelle patience tu as de tricoter.......j'ai pratiquement jamais fini ce que j'avais commençé....(un pull 6 mois pour mon neveu qui a 14 ans maintenant!!!......idem pour ma grande qui va en avoir 10!!!.....j'ai terminé que celui de la seconde!)
Superionch
Publicité
Publicité