Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
27 décembre 2008

Vive le Père Noël!!!

Et oui, le Père Noël est quand même passé chez moi, bien qu'ici il ne soit qu'un concurrent des fameux Rois Mages... Et il m'a donc apporté, afin de me faire patienter jusqu'au 6 janvier, ceci :

IMGP0214

Mais j'ai des tas d'autres choses à vous montrer!!! Tout d'abord, j'avais dit à Belle-Maman que je préparais le dessert du dîner de Noël (je ne sais pas ce qu'il m'a pris!!!), j'avais donc prévu une mousse au 3 chocolats, mais après de nombreux essais infructueux avec le chocolat blanc, j'ai apporté une mousse au 2 chocolats avec des copeaux de chocolat blanc ;-) En tout cas, ça a beaucoup plu!!! (et c'est super facile à faire!!)

IMGP0151

Et niveau bidouilles :

IMGP0211 mon plateau en résine... Mais il lui faudrait une deuxième couche de résine, d'un ça colle, et de deux il y a encore des trucs pas recouvert...

IMGP0212 un test de badge au point de croix (c'était l'idée de départ quand j'ai acheté la Super Badge it!) Je suis en train d'en faire d'autres, ça m'a bien plu!!!

La suite au prochain épisode!!

Publicité
Commentaires
M
Oui bonne idée le badge brodé! Très joli! et en plus ça marche avec la machine à "badge it"!<br /> Ha oui, pourrais-tu me dire quelle sorte de résine tu utilises pour recouvrir tes plateaux, ça m'intéresse!!!<br /> Bon bout d'an (comme on dit dans le sud!) et à bientôt..<br /> Bises
Superionch
Publicité
Publicité