Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
26 décembre 2008

swap chaussettes de Noël

Il semblerait que Dorine ait reçu mon colis du swap chaussettes de Noël selon sa maman... Mais comme elles sont en panne d'internet, je peux déjà vous montrer ce qu'elle a reçu :

swap_chaussette_de_no_l

  • La chaussette de Noël bien sûr

  • une écharpe (ma première réalisation en tricot quand même!!!)

  • une étoile pour décorer

  • un kit de broderie (avec le tri-fils en fimo) et des badges Pucca (je ne me suis aperçue que plus tard qu'ils avaient eux aussi la Badge it!!!)

  • et du turron

J'attends avec impatience ses reactions!!

Publicité
Commentaires
L
Pour une première réalisation en tricot , c'est très réussi, les autres cadeaux sont beaux aussi elle va être contente !
Superionch
Publicité
Publicité