Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
30 janvier 2009

des nouvelles...

J'avance, j'avance sur le swap dans mon sac il y a, mais je suis quand même bien en retard...Mais j'ai eu plusieurs petits contretemps : ma vente sur Ebay, une formation que je viens de commencer et plus de boulot que d'habitude, de trop longues siestes ;-)

Et j'ai aussi celui des fleurs de cerisier à faire, alors qu'il est sensé être fini... Mais comme c'est en trinôme, au moins, j'ai pu  prévenir... Et j'attends celui du collier...

Et tellement de choses à faire, et d'envies à réaliser... Pourquoi on n'a pas plus de temps???

M'enfin, je venais surtout vous montrer ceci :

Sans_titre_True_Color_01

Mais qu'est-ce que c'est me direz vous??? Vous souvenez vous du sac de mes rêves, et de la super proposition de FilleAmoureuse de sortir sa machine à coudre?  Et bien ce sont ses propositions de doublure pour que je choisisse celle qui me plaît le plus pour aller avec ce chouette velours noir... J'ai déjà choisi, pas la peine d'y réfléchir trop longtemps d'ailleurs... Mais à votre avis, sur lequel s'est jeté mon dévolu? ;-)

Et enfin, dernière chose, je viens de rajouter un album "à troquer", si quelqu'un est intéressé... N'hésitez pas à me contacter!

A bientôt.

Publicité
Commentaires
Superionch
Publicité
Publicité