Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
5 novembre 2008

I have a dream...

Je viens de rêver de mon sac idéal, attention tenez vous prêtes :

noir ou gris très foncé à l'extérieur dans un tissu un peu épais et résistant, pour pouvoir le porter avec tout, mais avec une jolie doublure, genre petites fleurs ou rayures violettes. Une forme un peu arrondie, et qui se porte en besace, mais pas trop basse... Et une très grande capacité et plein de petites poches à l'intérieur pour pouvoir tout y ranger (et en même temps s'il vous plaît!!!) : des clefs, un portefeuille, un porte monnaie et un porte carte, un portable et un MP3, un paquet de kleenex, une bouteille d'eau d'1L, un parapluie ou des lunettes de soleil et un éventail selon le temps, une pochette A4, une pochette à trucs de fille et un agenda et son stylo, plus une poche secrète pour les secrets justement, et une fois que tout ça est bien rangé, qu'il reste de la place pour pouvoir y mettre un pull et une écharpe quand il fait froid le matin et chaud dans la journée...

Parfait non???? Malheureusement, j'ai l'idée en tête, mais je n'ose pas me lancer sans machine à coudre et avec ma toute petite expérience en couture... Mais si ça inspire à quelqu'un, on peu peut-être s'arranger!!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Mais c'est plus un sac, ça, c'est une valise, lol !!!
F
J'y pense : les pochettes amovibles, avec du scratch ou des pressions, pour avoir un sac modulable et transformable selon ce que tu fais (boulot, ballades, sortie, resto...)
F
Mais tu fourmilles d'idées dis donc!!!<br /> Très précis et astucieux ce sac!!<br /> Ca me tente bien de sortir ma machine à coudre si tu veux!
Superionch
Publicité
Publicité