Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
29 janvier 2009

taguée!

Youpi, j'ai été taguée par Louv04! Alors c'est parti:

Si j'étais un animal, lequel et pourquoi?

Je dirais la tortue, cachée sous sa carapace... SuperLolo propose un chat, pour ses changements d'humeurs et sa liberté...

Si j'étais un aliment?

question compliquée... Proposition de SuperLolo : un gâteau à l'amande amère... Un petit goût mais on ne peux pas s'arrêter de manger!!

Si tu gagnais au loto, que ferais-tu et pourquoi?

Je m'achèterais une machine à coudre!!!Et aussi une voiture, une grande maison pour la rénover, et un local pour pouvoir y monter une entreprise. Et puis ensuite je m'organiserais un super mariage de rêve... Tout pour avoir une super vie, et pour pouvoir en profiter! Mais par contre, je continuerais à travailler, car l'oisiveté n'est pas dans ma nature...

Si tu avais un pouvoir, quel serait-il et pourquoi?

La télé-transportation, pour ne pas perdre de temps en transports... Le pied!

Suis-je plutôt du genre 'je m'en tape' ou 'je flippe'?

Plutôt je flippe, mais je m'en tape... C'est normal d'avoir peur, mais peu importe, il faut se lancer.

Quel défaut je supporte le moins chez les autres?

je pense que l'oisiveté justement... Comment se créer en temps que personne sans rien faire, sans avoir de projets ni d'objectifs à atteindre?

Qui m'a offert ma première boîte de chocolat, quelle marque et combien y en avait-il?

Il doit s'agir de mes grands-mères... Surtout celle paternelle, pour Noël... Sinon, la dernière date de la Saint Valentin de l'année dernière : une boîte en forme de coeur rouge remplie de chocolat offerte par SuperLolo bien sûr!

Pourquoi blogue-je?

Pour faire des connaissances, et pour partager nos bidouillages... Et ainsi éviter de saouler mon entourage avec ça ;-)

A mon tour de taguer 7 personnes....

Les filles du clan : Brunehilde, FilleAinée, et Benjamine :et trois d'un coup!!!, FilleAmoureuse, Magali, Petit Pain d'épice, Shahdlou, et Tridoune. Je sais, il y en a 8, mais au cas ou l'une d'entre elle n'ai pas envie de le faire ;-) 

Publicité
Commentaires
L
Je t'ai trouvé...<br /> Je t'ai envoyé un mail, pour l'échange de madras!
Superionch
Publicité
Publicité