Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2011

Bonne année!!!

Et me revoilà de mes vacances en France, bien que j'y serais bien resté une semaine de plus... Et bien évidemment, je rentre chargée de plein de nouveau matériel pour bidouiller!!! Et voilà le résultat :

05012011059 Une page encadrée commandée par mon beau-frère pour l'offrir à ma belle-soeur

09012011062   09012011063   09012011064   09012011061 Cette dernière photo est celle qu'on a faite chez un photographe pour l'offrir à ma belle-môman pour Noël!

Désolée pour la qualité des photos, je suis obligée de les faire avec le portable, mon appareil est mort entre les champs élysées et Disneyland... ;-)

J'ai aussi commencé les petites surprises du jeu du calendrier de l'avent!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
F
Quelques petits soucis avec mon ordi mais pas de retard pour te souhaiter une très belle année haute en couleurs !<br /> C'est magnifique ce que tu fais alors le plus simple c'est que je m'inscrive !<br /> Bisous et à bientôt.
N
Que bonitas las láminas!! algunas las he podido ver en directo, y son aun más bonitas, jejeje... la de la family ha quedado genial, felicidades!!<br /> <br /> Besotes, Nixsia.
M
très jolies pages. Je te souhaite aussi une bonne année 2011. Bisous
M
Superbes, bonne année, bises!!!
C
de superbes pages !!!!<br /> bonne année 2011 !
Superionch
Publicité
Publicité