Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
25 décembre 2010

Joyeux Noël!!!!

Je suis sortie saine et sauve des fêtes de Noël!!!! Youpi!!! J'espère que tout le monde a passé un très JOYEUX NOËL, et je viens vous annoncer les dernières gagnantes du jeu :

joyeux_noel

gagnante du 24 : encore personne, tout le monde était en train de préparer repas et cadeaux hier de les ouvrir aujourd'hui ;-) Vous pouvez donc continuer à jouer! Petite Sirène!!!

gagnante du nombre de commentaire : IMGP0355 Mimile56!!!! Toutes mes félicitations pour ta persévérance!

Comme j'ai dit à plusieurs, je vais bientôt (en rentrant de France le 4) me mettre à préparer les petites surprises, donc un peu de patience!

En tout cas, je vous remercie toutes de votre participation, j'ai beaucoup aimé organiser ce jeu et je suis contente que ça vous ai plus! Et n'oubliez pas de venir me faire une petite visite de temps en temps, car même s'il n'y a rien à gagner, un petit commentaire fait toujours plaisir!

Bonne année et à très bientôt!

Publicité
Commentaires
P
enfin un nouveau commentaire
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
P
y a plus personne
P
8
*
Merci pour le concours ^^
Superionch
Publicité
Publicité