Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2009

Vacances et...

CARNAVAL!!!!!

1229609553_imagen1

Et voilà les accessoires de mon déguisement... A votre avis, quel est mon personnage? ;-)

(les poissons en font pas parti, c'est juste les stickers de ma salle de bain ^^)

IMGP0549

En tout cas, je risque fort d'être complètement H.S. jusqu'à lundi, donc bon week-end à tous!

Et voilà le résultat :

IMGP0563

On est beau n'est-ce pas? ;-)

Publicité
Commentaires
M
moi j'aurais plutôt pansé aux "rapetout" dans picsou!!! lol
B
J'aurais dit Arsène Lupin, le Gentleman cambrioleur (bon, je vais chercher qui est ce J.K.???)
S
J'ai du chercher sur Google qui c'est, mais c'est un peu ça oui!!;-)
F
heu ... Jérome Kerviel ? .......... ;-)
Superionch
Publicité
Publicité