Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2009

des bidouilles, des bidouilles, encore des bidouilles...

Voilà donc ce que j'ai bidouillé ces derniers jours :

IMGP0539

La fameuse marionnette pour FilleAinée! Elle est mignonne non? et...

Sans_titre_Fusion_01

un porte-clefs tulipe, d'après ce tuto, pour l'anniversaire de Mère-Grand la semaine prochaine... J'espère que ça va lui plaire!

J'ai pleins d'autres choses à faire, alors à bientôt! ;-)

Publicité
Commentaires
F
Chouette, chouette !!! Encore un cadeau que je vais avoir envie de garder pour moi ... C'est terrible ces bébés, il faut tout leur donner !!!
K
Bravo pour ta tulipe. Elle est vraiment très jolie. Moi j'ai diminué la longueur du scoubidou. Je les fait de 6 cm au lieu de 8 cm.
Superionch
Publicité
Publicité