Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2008

oh joie!!!

Résultat de mes deux premiers jours en France :

DSC05067 Chère Mère-Grand qui m'a offert ces livres pour compléter ma collection (loin d'être terminée!!!). Moi je lui ai offert le livre des Chats, de Marie-Thérèse Saint-Aubin... Les éditions Marabout vont faire fortune avec nous!!!

DSC05068 Et farfouillage dans les réserves de Mère-Grand : Des jolis tissus de saison, ainsi qu'un morceau de lin à broder...

DSC05070 Découverte d'un nouveau magasin de loisirs créatifs : Artrium... L'ambiance entrepôt m'a un peu déçue, mais la quantité et la variété des articles proposés m'ont impressionnée... Et j'ai beaucoup aimé leurs kits à des prix abordables, je trouve ça génial pour se lancer dans de nouvelles découvertes : pour moi, ce sera la résine : j'y pensais déjà, mais ils avaient en exposition un plateau avec des petit lu au fond, et j'ai omplètement craqué!!! j'ai donc 3 plateaux, pour laisser libre cours à mon imagination!!!!

DSC05069 Encore des livres... Soeurette a pris l'habitude de me fournir, mais on a pas toujours les mêmes goûts (elles m'avait demandé de lui acheter du Zola... BeurkkkkBeurkkkk!!!) donc j'ai été faire ma petite collecte... Et le M. Heureux, c'est une petite retombée en enfance... J'adore!! Et en plus, les Monsieurs et les Madames sont omplètement inconnus en Espagne... Quel dommage!!!

DSC05066 Et j'ai aussi été faire un petit tour du côté du marché Saint Pierre, à Paris, en sortant du coiffeur... Mais j'ai été déçue!!! Les vendeuses désagréables et qui mettent 3 heures à venir, on ne peux pas acheter moins de 50 cm, il faut demander tout ce que tu veux en même temps, pas les tissus dont j'avais envie... Mais j'ai quand même trouvé un superbe liberty qui me donne pleins d'idées, et du molleton (il me semble que c'est comme ça que ça s'appelle...) dont j'avais besoin depuis un petit bout de temps et que je ne trouvais pas...

J'ai cherché également la super badge it, une machine pour faire des bagdes de Bandai, mais impossible de la trouver...

Tout ça va se ranger dans ma valise (j'ai un peu peur pour le poids, mais ça remplacera les 3,5kg de turron de l'aller!!!) mais ce n'est pas terminé!!! Cet après-midi je pars en vadrouille avec ma copine Nono : il y a un salon de loisirs créatifs ce week end pas très loin de chez moi, et je vais continuer à écumer les magasins de jouets pour trouver ma machine, et sûrement ciné ect...

Cool tout ça non? Au moins, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!!!

A bientôt! 

Publicité
Commentaires
M
super ta collection de livres broderie s'aggrandit !<br /> oui dommage que tu sois pas en voiture sinon tu l'aurais bien chargé.....<br /> <br /> bises
N
ouh ça me plairait ce magasin !!! J'adore tout tester !! <br /> Heureusement que nous allons en train chez mes parents près de Paris, sinon, j'aurais rempli la voiture.
Superionch
Publicité
Publicité