Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
3 décembre 2008

En France!!!

Et me voilà arrivée, après presque 16h30 de voyage (Bah oui, arrivée trop tôt à cause des horaires de trains, pas de vol direct, mon Superpapa qui travaille et qui est coincé dans les bouchons et donc qui me fait attendre à l'arrivée, et récupérage de SuperMaman dans Paris) et une bonne nuit de sommeil... En tout cas, j'ai pu avancer un peu mes bidouilles pour les swaps (avant de devoir ranger mes aiguilles pour l'avion), et lire beaucoup... J'ai achevé la collection de Fred Vargas prêtée par Soeurette...

Prévu pour aujourd'hui : départ avec Soeurette pour manger avec Mère-Grand (Coquelicot pour celle du swap étoilé) et magasins : Cultura, prend garde à toi!!!

Biz

Publicité
Commentaires
Superionch
Publicité
Publicité