Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Et de trois...

Troisième essai pour faire pousser ces fleurs : CAM_0627 Les deux premières fois, je les avais mis dans des jardinières dans le patio, mais ça n'a rien donné... J'essaie donc en intérieur, dans un plus petit pot... On verra bien le résultat, mais si ça ne marche pas, je laisse tomber!!!

Sinon, j'ai besoin d'idées : que faire avec une tonne de crème de marron? J'accepte toutes les idées de recettes!!!

Publicité
Commentaires
S
Mouais le coup de la crème fraîche (j'aime pas trop ça...), mais je connais avec le yaourt... Mon problème c'est que j'en ai vraiment un stock énorme (ma mère qui croie que nous avons les mêmes goûts) et que je voudrais bien faire quelque chose avec, genre gâteau ou un truc dans le genre, au cas où vous auriez des idées...
B
La crème de marrons, qui est très (trop) sucrée, nous on la déguste avec de la crème fraiche, à la petite cuillère et on savoure le contraste des 2 textures...
F
Waouh! C'est vi-ta-mi-né ton blog avec ces couleurs!!<br /> Rien de tel contre les jours qui raccourcissent!!!<br /> Bon, crème de marron...euh, chais pô j'aime pas trop, mais une p'tite recherche sur marmiton devrait te donner des idées?
Superionch
Publicité
Publicité