Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
26 septembre 2008

Aujourd'hui...

Je suis retombée dedans... Et je me suis inscrite à un nouveau swap : le swap blanc. Après le rose, ça semble logique non? le but, c'est de faire toutes les couleurs! C'est SuperLolo qui fait la tête, il en a marre de m'entendre parler que de swaps swaps swap... En tout cas j'espère qu'il se passera bien... Étant donné que je n'ai toujours pas reçu les 2 que j'attends...

Mais j'ai quand même reçu un super colis de Super Mère-Grand : des saucissons aux myrtilles et aux pistaches, des rillettes (impossible à trouver ici!!!), de la confiture de lait, des bonbons au caramel au beurre salé (STOP!!! Que plus personne ne m'en envoie!!! J'en ai un stock impressionnant sous toute les formes : à étaler, en sucette, en bonbon... Et au bout du compte, je ne les mange pas!!!), un calendrier perpétuel home-made CAM_0622 Vous croyez que c'est dans les gènes? En tout cas, ça en a tout l'air!!! Mais surtout, le plus important du paquet, c'est une grille de point de croix pour le swap travaux d'aiguilles... Donc secret!!!

Merci pour tous vos commentaires... Et j'ai bien avancé mon panneau "bienvenue"!!!

Publicité
Commentaires
S
Comme le monde est petit!!! ;-)
M
pour le swap, je connais Caro en personne !
M
ah zut je voulais voir la grille, mdr !
B
Je m'y suis aussi inscrite !!!
Superionch
Publicité
Publicité