Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
13 janvier 2011

Défi'13 de Janvier

Et me voilà devenue superstitieuse! Je me suis inscrite au Défi'13 pour bien commencé l'année... Le principe? montrer le 13 du mois vos réalisations pour conjurer le mauvais sort, sur un thème précis annoncé le 1er du mois précèdent. Et ce mois ci le thème était : reines, princesses et chevaliers. Ayant 2 magnifiques princesses et 2 preux chevaliers dans mes entourages (vous aurez compris mes 4 neveux...) je me suis amusée à faire de la broderie pour décorer leurs chambres (les chevaliers sont jumeaux et partagent la même chambre, c'est pour ça qu'il y en a qu'un pour eux!)

IMGP0351 IMGP0352 IMGP0353

Et c'est parti pour le défi de janvier : bicolore... J'y réfléchi, j'y réfléchi... En tout cas, pour voir toutes les réalisations, c'est ici!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Où peut-on se procurer la grille? merci<br /> MA64
M
bonjour<br /> c'est très jolie aussi chez toi. Bravo car en plus tu l'as fait en 3 exemplaires.
C
trop chouette, je suis fan de cette grille !!!!
M
superbe, j'adore, moi qui brode ;) dis moi, ou as tu eu les grilles stp? elles me plaisent beaucoup. Biz et bon dimanche
S
c'est magnifique
Superionch
Publicité
Publicité