Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
16 mars 2009

La course...

En ce moment, c'est la course : on prépare activement le mariage de la soeur de SuperLolo... Donc du coup, j'ai besoin d'une robe! J'en ai essayé une splendide, mais beaucoup trop chère... Du coup ce matin, j'ai trouvé celle-ci (ce n'est évidement pas moi sur la photo ^^) :

robe

Qu'est-ce que vous en pensez?

Edit : Et bah non, ça ne sera pas celle-ci... J'irais en vert ;-)

Et en rentrant, j'ai trouvé un paquet du PIF de chez Shahdlou : un baume à lèvre fait maison à l'ylang ylang, a tombe bien, j'avais les lèvres très sèches, et un diffuseur d'huile essentiel pour ampoule. Il y avait aussi un catalogue de canevas que Shahdlou représente, il y a des modèles vraiment magnifiques!

IMGP0635

Et enfin, le derniers collier de Môman, et ma dernière acquisition, le yoyo maker :

travaux_manuels_005 IMGP0617

Et tenez vous prêts, le post n°100 n'est plus très très loin... Qui sait, je prépare peut-être une petite surprise? ;-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
Les colliers sont très beaux; tu nous montres un yoyo???
S
@ Brunehilde : on en est au 94ème... Et j'ai bien sur essayé le yoyo maker, c'est super facile et ça donne un super rendu!
B
As-tu essayé de faire des yoyos??? Aiguilles and Co a acheté celui pour faire des coeurs et en est très contente. (psssssst, on est à quel post???)
Superionch
Publicité
Publicité