Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
11 mars 2009

Exagération? Faible mot...

Vous souvenez-vous du colis de ma Môman que j'attendais? Il est arrivé... Je tiens à signaler avant toute chose que ma mère ne fait jamais dans la demi-mesure : asseyez-vous, et ouvrez bien grand vos mirettes :

IMGP0616

de la fimo, du liberty, du décopatch, des apprêts pour bijou, des supports en bois... RhalalalaRhalalala!!! J'en peux plus! Ma tête va finir par exploser de tant d'idées, et mes doigts n'ont pas fini de s'agiter...

Donc, à très bientôt!

Publicité
Commentaires
S
@ Brunehilde : je suis pas en manque du tout, j'ai même dû racheter un meuble pour tout ranger! ;-) Mais c'est vrai que je ne trouve pas de tout ici... Le plus classique sans problème, mais le reste, c'est plus dur!
B
Tu avais vraiment l'air en manque !!! Y a pas de magasins de loisirs créatifs par chez toi???
C
Ouhlala....mais c'est la caverne d'Ali Baba qui est venue jusqu'à toi !!!!<br /> Pour ma part, j'ai envoyé mon petit paquet hier...<br /> J'espère qu'il arrivera à bon port, que ça te conviendra...:o)<br /> Biz
P
E tbien..Wow! Quel beau colis!!! ça ne m'étonne pas que tes doigts te démangent!!!
Superionch
Publicité
Publicité