Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
25 février 2009

Je m'attaque aux bébés!!!

Bah oui, étant donné qu'on va être Tonton et Tata au mois de juin, d'une petite Isabel... Du coup, je commence les cadeaux de naissance (et je réduit ma to-do list au passage!!!!) :

IMGP0567

J'ai aussi préparé une petite bricole étoilée pour Noissetine, qui a été un peu déçue de ce qu'elle a reçu pour le swap la tête dans les étoiles... J'essaie de compléter un peu du coup! Les photos quand elle l'aura reçu...

Bonne nuit!! (la piscine, ça fatigue trooooop!!! Surtout si on croit que c'est une piscine de 25m alors que c'est du 50m...)

Publicité
Commentaires
M
c'est super mimi!!!<br /> on en fait au boulot(plus vers la rentrée des classes!!...mais sans la toile à broder)<br /> heu.....pour le swap expat.....ça donne quoi?<br /> faudrai p'tetre le transformer.....j'ai participé à un swap tour du monde.....ou chaque participante devait envoyer un colis sur un pays qu'elle choisisait........j'ai bien peur que le mot " EXPAT " freine ces dames!!!<br /> biz++
Superionch
Publicité
Publicité