Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
9 janvier 2009

swap il était une fois un collier

Bonjour!

Et de nouveau un colis, pour le swap il était une fois un collier, prêt à être posté... Et dans les temps en plus, je sais pas comment je m'en sors!!!

IMGP0292 IMGP0291

Il fallait juste un collier, j'ai ajouter deux petites bricoles et des bonbons... J'espère que ça plaira à ma swappée!!!

Publicité
Commentaires
J
J'ADORE!!!!!!!!!<br /> Merci mille fois pour ce super colis qui m'a fait chaud au coeur.<br /> Il fait parti de mes plus beaux swap recus!!<br /> Je mets un photo sur le blog il était un fois au plus vite et sur mon blog.<br /> Encore merci<br /> Bizzzz
Superionch
Publicité
Publicité