Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
26 novembre 2008

Et voilà!

Je viens de finir le calendrier de l'avent de SuperLolo :

CAM_0706

Ca a l'air un peu ridicule, mais les recettes sont sur l'anse, et les ingrédients cachés dans le panier... Interdiction d'y toucher jusqu'à lundi!! On va rigoler!!! ;-) Déballage permis!!!!

1er Décembre :

Pour SuperLolo : la recette de la quiche lorraine, du poivre blanc pour la faire, et le cahier pour coller toutes les recettes.CAM_0711CAM_0712

Pour Moi : un bloc aimanté pour noter mes listes de courses.

CAM_0714

2 décembre :

Pour moi, une pelote de laine verte, et pour Lolo, la recette du coq au vin et le vin de bourgogne pour le faire.

du 3 au 9 décembre :

départ en France oblige, je n'ai pas eu de surprise entre ces dates... Mais SuperLolo si! Il a donc eu les recettes de la crème chantilly, des oeufs pochés, du cassoulet, des croissants, de la soupe à l'oignon, de la blanquette de veau et de la tarte au pomme.

10 décembre :

Pour SuperLolo : recette du poulet roti.

Pour moi : il n'avait pas prévu le cadeau pour le jour ou je rentrais, du coup j'ai eu celui du 11... Mais il m'a promis que j'aurais un jour bis pour récuperer le décalage ;-) J'ai donc eu des aimants pour le frigo.

11 décembre :

pour SuperLolo : la recette du pot au feu.

Pour moi : des bonbons... Il n'y en a déjà plus!!!

Publicité
Commentaires
L
Pleins d'originalité, tu as de sacrées idées, je ne le trouve pas du tout ridicule, ça me ferait plaisir d'avoir une amie qui m'en aurait fait un aussi ingénieux, bravo j'aime beaucoup ! elle en a de la Chance ! Je suis impatiente de voir ce qu'il y a à l'intérieur...
H
Vivement que l'on découvre ce qu'il y a à l'intérieur... bises
Superionch
Publicité
Publicité