Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
18 novembre 2008

Help!!!

Voilà le problème : j'essaye d'inculquer à SuperLolo la tradition du calendrier de l'Avent... j'adore ça, mais malheureusement, c'est quelque chose de complètement inconnu en Espagne... Donc l'année dernière, je lui ai expliqué un peu comment ça fonctionnait, et je lui en ai fait un, rempli de plein de petites bêtises :

Calendrier_de_l_avant_de_Manolo

Il a aussi voulu le faire, et chaque jour j'avais le droit à un petit cadeau enveloppé dans du papier kraft...

Et cette année, on aimerait bien recommencer... Moi j'ai laissé passé l'idée d'un calendrier "créatif", rempli de fils, d'aiguilles, de boutons, de rubans, de perles... Mais je n'arrive pas à trouver une idée, un thème, (à moins d'un euro par jour...) pour remplir le sien, afin que ça ne ressemble pas trop à celui de l'année dernière. Pour la forme aucun problème, j'ai ce bouquin , et tout dépend de ce que je vais mettre dedans...

Donc encore une fois, je fais appel à vous :

J'ai besoin d'idées!!!

Merci d'avance!

Edit : Laissez tomber, je l'ai mon idée!!!! Une recette bien franchouillarde par jour dans un petit classeur, avec les ingédients pour la faire... Monsieur aime bien manger, c'est exactement ce qu'il lui faut non? En plus, un peu de civilisation française ne fait de mal à personne n'est-ce pas? ;-)

Publicité
Commentaires
S
Merci!! En attendant, je n'ai toujours pas commencé à le préparer... Il me reste une semaine!! La course!!!!
L
Elles sont chouettes tes idées pour le calendrier de l'avent fait maison, ça doit représenter beaucoup de boulot, je n'en ai jamais fait et c'est vraiment une belle idée à creuser, pour l'heure cette année en ce qui me concerne ce sera trop tard j'ai trop de choses à faire avant le 1er décembre, l'année prochaine qui sait...<br /> <br /> Encore bravo, t'as eu une bonne idée !
Superionch
Publicité
Publicité