Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
17 novembre 2008

un petit tour...

En France!!!! Et oui, il faut bien rentrer de temps en temps... Donc étant donné qu'il y a un pont début décembre et que je ne travaille que 3 matinées par semaines, je rentre du 2 au 10 décembre...

Et j'ai pleins de trucs à faire : voir ma famille et mes amis, aller chez le coiffeur, faire les magasins, refaire un stock de matos chez Cultura et de livres à la Fnac, et sans oublier de ramener du comté, des rillettes et du saucisson... ;-) En gros, je pars avec une valise vide, pour la ramener pleine!!!

En tout cas, ça fait plaisir!

Biz

Publicité
Commentaires
F
C'est rigolo, on a des amis picards (mais qui vivent en Franche Comté, comme nous! ^^)!
S
En Picardie... C'est pas trop le coin, mais SuperLolo adore le comté...
F
Tiens tiens, du comté!! Tu rentres dans quel coin de France?
Superionch
Publicité
Publicité