Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
29 octobre 2008

une nouvelle acquisition...

Et voilà ma dernière acquisition : un coffre au trésor!!! Pas trop du style de Stevenson, mais plutôt manga!!! En tout cas, toutes mes fournitures rentrent dedans, ce qui était le but non? En plus, écologique, car fait en carton recyclé... Il est génial!!!

CAM_0640 CAM_0642

Sinon contente, mon swap à reçu un bon accueil... Et je me dépêche de terminer le swap pour Magali!!!

Et cet après midi, j'ai bien senti que les Français sont en vacances : à 15h30, en partant travailler, j'ai traversé la place de la cathédrale, et je n'ai entendu que parler français...Normal, il n'y a que les touristes qui par ce froid sont capable de boire un coup à une terrasse à cette heure-là... Les pauvres autochtones, eux, partent travailler ou fond la sieste... Vivement la fin des vacances!!!! Vous ne pouvez pas savoir comme c'est désagréable, quand vous rentrez chez vous après une longue et dure journée ou avec votre chariot de course dans des rues minuscules, d'être bloqué par un couple rouge-comme-des-petits-cochons-chaussettes-dans-sandales-appareil-photo-au-cou-bermuda-visière-publicitaire-sur-la-tête-lunette-de-soleil-et-carte-dans-la-mainrouge-comme-des-petits-cochons-chaussettes-dans-sandales-appareil-photo-au-cou-bermuda-visière-publicitaire-sur-la-tête-lunette-de-soleil-et-carte-dans-la-main, le nez en l'air incapable de retrouvez leur chemin jusqu'à leur bateau... ;-) Mais je les aime bien nos touristes!!!! D'ailleurs, je pense me faire un tee-shirt avec écrit "j'aide les touristes et je parle plusieurs langues" comme ça ils seront à qui s'adresser!!! 

A bientôt!

Publicité
Commentaires
S
Merci!!! Il y a toute une collection de rangement sur le même thème, et en plus en réduction (grrrr... J'aurais attendu une semaine je l'aurais eu 10€ moins cher...) Mon copain a craqué lui sur un vide-poche mural... Mais plus de place pour le mettre, alors tant pis!!!<br /> Et non, le kit de broderie n'est pas encore commencé... Pas eu le temps!!! Mais ça ne serait tarder, il me plaît beaucoup!!!<br /> Biz
T
Ton coffre est magnifique, moi qui aime beaucoup les mangas (mon chéri en dessine !) je craque !<br /> J'aime aussi beaucoup tes points de croix (activité auquelle je m'adonne à mes temps perdus - autant dire pas souvent, lol) et plus particulièrement le kit que tu présentes le 24 septembre 2008 sur les lettres. L'as-tu réalisé ? Merci pour ta com'
H
Coucou, il est super sympa ce coffre.<br /> Pour ton swap, désolé mais en ce moment je suis comme on dit "overbookée!!!" peut être pour une prochaine fois<br /> par contre j'avance pour le swap blanc mais chut...<br /> bises
Superionch
Publicité
Publicité