Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Bonjour!

Ohhhh!!! quelle semaine de folie... Mais me voilà plus tranquille... Procédons par étape :

- voilà ce que je bidouille en ce moment, et ce qui est prévu : CAM_0634 Un super jeu de quille pour l'anniversaire des jumeaux, le 29, mais qu'il vont célébrer le 25... Donc faut que je m'active, il ne me reste que 3 quilles à faire... Ensuite, il faut que je termine le colis de Magali de ce swap (il me reste la créa d'hiver...) et celui d'Aline pour le swap blanc... Puis faire une surprise pour Soeurette, un sac à pain pour Belle Môman...

- les swaps : pour le swap à pois, on a enfin eu des nouvelles, n'est-ce pas Linisi??? C'est Emmae, qui est sensée m'envoyer mon colis... Je lui ai envoyé un mail, j'attends...

Et je n'ai pas pu résister à m'inscrire à un nouveau swap : le swap collier... Il n'y a pas beaucoup de participantes, donc n'hésitez pas à aller vous inscrire!!!

- le concours : J'ai eu 2 personnes qui ont voulu s'inscrire samedi... Je leur ai demandé de me l'envoyer rapidement, mais aucune nouvelle... Je leur ai renvoyé un mail, mais si je n'ai aucune réponse ce soir, je vous donne les résultats demain... En tout cas, j'ai déjà ma petite idée ;-)

A très vite!!!

Publicité
Commentaires
G
hello Miss<br /> <br /> Jsuis désolé de pas avoir pu te répondre avant, avec mes petits malade, les trocs et swaps en cours!<br /> <br /> J'ai pas eu trop le temps de faire ta bannière.<br /> Si tu as déjà ton bonheur alors tant mieux sinon je te ferais ça mais un peu plus tard.<br /> <br /> Bisous
Superionch
Publicité
Publicité