Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
9 octobre 2008

Mes trucs et encore mes trucs...

Et voilà, c'est parti pour le swap blanc, en binôme avec Aline... Youpi!! J'ai déjà pleins d'idées!!!

Sinon, je trifouille pas mal en ce moment, et en particulier pour le swap avec Magali ;) Donc je ne peux rien vous montrer, et c'est super frustrant!!!

Mais si ce que je peux vous montrer c'est un petit détail que j'ai envoyé à Apolline, pour la remercier de son super swap rose (je trouve ça tout à fait normal, au moins pour signaler la réception du colis... Et c'est plus sympa qu'un mail non?) :

CAM_0611

C'était un test du tuto de Ptitsy Moloko... J'ai adoré!!! Sur la photo il manque juste le bouton...

Le facteur est passé ce matin, et bien sûr, je n'étais pas là... En espérant que ce soit du swap-à-poisswap-à-pois...

STP STP STP STP STP STP STP STP STP STP!!!!!!!!!!

En tout cas, SuperLolo va le chercher cet après-midi (bah oui, j'ai repris le travail, moi... Et plusieurs en plus!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRRRR) J'ai hâte!!!!

Au passage, pour le concours de bannière, date limite demain, minuit : Pixie Dust et Gourmande, vous participez toujours???

Publicité
Commentaires
L
Je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu de colis pour le swap à pois.....<br /> J'espère pour toi que c'est bien ce colis que tu auras!!!!
H
coucou binomette...<br /> Je m'y met dés demain a rechercher des p'tites choses qui j'éspère te feront plaisir...
P
Oui oui je participe !!!
L
Je vois que tu es fan de swap ! Je suis en train d'en organiser un sur l'écologie donc si ça t'intéresses c'est ici http://swapecologie.canalblog.com/ et ici http://www.lapistache.fr/
Superionch
Publicité
Publicité