Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
3 octobre 2008

Il est arrivé!!!

Et voilà enfin mon colis du Swap Rose, envoyé par Apolline (je ne retrouve plus l'adresse de son blog pour mettre en lien...) , une jeune marseillaise d'une dizaine d'années :

CAM_0633

Une très jolie carte, un masseur, un marque-page, un porte clef, des appliques en feutrine, un cadre, et des bonbons (j'ai dû menotté SuperLolo pour qu'il en reste pour la photo...) Un grand merci à Apolline!!!

En tout cas, c'est un colis qui a beaucoup voyagé : de Marseille à Perpignan par erreur (le 66 et le 60 se ressemblent beaucoup!), puis l'Oise chez mes parents avec une petite grève au milieu, et réexpédition par suivi du courrier chez SuperLolo, où je viens de le récupèrer... Et bien sûr, je n'ai pas pu résister à l'ouvrir sur le chemin de retour chez moi!!! D'ailleurs, j'ai failli y laisser l'oiseau en feutrine... Mais ça y est, il est enfin arrivé à bon port!!!

C'est aussi mon petit bonus pour Brunehilde qui est arrivé à bon port, donc je peux vous le montrer :

CAM_0608

En fait, j'avais commandé les tesselles au mois d'août, mais à cause des vacances, elles ne sont arrivées que mi-septembre, après la date d'envoie du swap... J'ai donc fait le marque-page rapidement pour avoir au moins une bidouille dans le colis, mais étant donné que j'avais les tesselles, je n'allais pas les laisser sans rien en faire, n'est-ce pas? Donc voilà pourquoi Brunehilde à le droit à un supplément!!!

Et j'attends toujours des nouvelles du swap à pois... Je trouve ça vraiment dommage de n'avoir aucune information, et l'organisation laisse un petit pu à désirer...

A très bientôt!!!

Publicité
Commentaires
B
J'avais gardé l'adresse du blog d'Apolline : la voici :http://titesfripouilles.canalblog.com/ et bon week-end.
B
ohhhhhhhh oui, il est très bôôô et dejà en service (sur mon blog). Re-re-re-mercis et à bientôt.
Superionch
Publicité
Publicité