Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2011

me revoilà! Aqui estoy otra vez!

Quelques petites choses à vous montrer, principalement de cadeaux, car tout à été un peu mouvementé ces derniers temps...

Algunas cositas que enseñar, principalmente regalos, ya que todo ha sido un poco animado estos ultimos dias...

photos

Une carte pour l'anniversaire de Paula, plus de 2 mois en avance... Petite erreur de ma part! Una tarjeta para el cumpleaños de Paula, mas de 2 meses de adelanto... Pequeño error de mi parte! ;-)

photos3photos1

Un échange de classeur à photos avec Almu... Elle y a ajouté une boîte pour mon anniversaire! Un intercambio de archivador para Almu... Añado una lata para mi cumpleaños!

DSC00383

J'ai également reçu une jolie carte d'anniversaire de la part de Ruth. También he recibido una bontia tarjeta de cumpleaños de parte de Ruth.

DSC00378Et j'ai aussi reçu, de la part de mère-grand, une grande boîte à couture... Elle s'ouvre sur le dessus, et a un tiroir en dessous, et elle est toute brodée! C'est magnifique! Y también he recibido, de parte de mi abu, un gran costurero... Se abre por arriba, tiene un cajon abajo, y esta todo bordado! Es precioso!

A bientôt! Hasta pronto!

 

Publicité
Commentaires
Superionch
Publicité
Publicité