Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
2 février 2011

Flamenco...

Demain c'est l'anniversaire de mon beau-frère qui fête ses 40 ans, et j'ai trouvé cette photo l'autre jour chez ma belle-mère... J'ai beaucoup aimé sa touche andalouse, avec ma nièce habillée en gitana, le citronnier, et la chemise ouverte de mon beau-frère... Du coup j'ai voulu faire une page un peu flamenco, avec des pois, des grosses fleurs, des couleurs vives, et le titre extrait d'une chanson flamenca qui je trouve colle parfaitement à l'ensemble (si mignonne, si brune, si gitane comme elle était, la fleur que j'ai toujours voulu dans mon jardin)

020220111251

J'ai passé pas mal de temps sur cette page, mais elle me plaît beaucoup, ça se voit non? ;-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
I
tres jolie ta page bravo
S
Ole ole!!! una preciosidad, felicidades guapa!!
M
oh oui, vraiment très sympa, tu as bien oeuvré :)
S
Je sens le parfum d'ici !
C
superbe travail, bravo !!
Superionch
Publicité
Publicité