Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
27 janvier 2011

un sac

Hier j'ai passé mes nerfs sur ma machine à coudre :

27012011106

Un sac Cubo, comme ici. En forme de cube, comme son nom l'indique, avec 4 poches fermées par des velcros à l'extérieur et à l'intérieur, ainsi qu'une grande poche sur un des côté pour mettre par exemple... Des papiers de scrap! Et oui, c'est mon sac de scrap!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
magnifique il faudra que je m'en fasse un aussi
M
et bien il est très sympa ce sac:) bonne soirée
R
es genial super practico y encima bonito. Una maravilla!!
S
Il est très sympa, merci pour le tuto ! Bises.
G
tres sympa ce sac , et jolie couleur<br /> bravo, tu me donne une bonne idée<br /> a bientot
Superionch
Publicité
Publicité