Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
17 janvier 2011

j'aime la Droguerie!!!

17012011095

Voici ce qui a occupé mes mains le soir devant la télé ces derniers temps... Un châle Givry made in la Droguerie, il était exposé dans la boutique de Paris pendant les vacances, et d'après le modèle il a des pampilles aux trois pointes, et que j'en suis tombée complètement amoureuse!!! Bien grand (j'ai doublé les quantités) et bien chaud et brillant, tout ce que j'aime!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir<br /> tres jolie cette couleur<br /> j aime beaucoup les chales<br /> bonne soirée<br /> Christine<br /> chrys33
N
tu dois bien avoir chaud en ce moment devant la télé! j'adore les chales!
M
super, pour des soirées cocooning au chaud, c'est douillet ;)
P
IL EST MAGNIFIQUE!!! j'aimerai bien savoir en faire!! ca fait rever!!! et superbe couleur!!!
G
il est tres sympa
Superionch
Publicité
Publicité