Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
24 décembre 2010

24 - Calendrier de l'Avent

La gagnante du 23 : Mimile!

joyeux_noel

24 décembre, dernier jour!!!! : la vingt-quatrième personne à laisser un commentaire après avoir mis un lien sur son blog gagne une surprise!

Attention : vous ne pouvez pas laisser plusieurs commentaires à la suite! Après avoir posté votre commentaire, vous devez attendre que quelqu'un poste un nouveau commentaire pour pouvoir en laisser un nouveau!

Re Attention : les "sans-blog" peuvent aussi participer, le principal est de faire circuler l'information ;-)

Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, celle qui en laisse le plus jusqu'au ce soir minuit gagne aussi une surprise!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
bravo à toutes !
P
si personne ne veut la surprise, ben alors, je me désigne ;)
P
le prochaine c'est la gagnante
M
bonjour à toutes, allez qui n'a pas gagné à ce jeu, je donne un petit coup de pouce ;) Bonne journée à toute
M
Bon....je viens tenter ma chance....21 sur 24 hum!!!!....et par la même occaz' je te souhaite une trés bonne fin d'année!!!<br /> Des bibis!!
Superionch
Publicité
Publicité