Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
10 décembre 2010

10 - Calendrier de l'Avent

La gagante du 9 : Gordi! Je suis en train de penser à changer les règles du jeu... ;-)

joyeux_noel

10 décembre : la dixièmepersonne à laisser un commentaire après avoir mis un lien sur son blog gagne une surprise!

Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, celle qui en laisse le plus jusqu'au 24 gagne aussi une surprise!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bravo ;)
M
arf raté pour moi, bravo peggy
P
lol, j'ai double clique car ca tournait... tournait... et pas de message...
P
hehe :-) je suis rentree tard ce soir, je n'y croyais plus
P
hehe :-) je suis rentree tard ce soir, je n'y croyais plus
Superionch
Publicité
Publicité