Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
6 décembre 2010

6 - Calendrier de l'Avent

Et la gagnante du 5 est : Gordi, Envoie moi ton adresse!

joyeux_noel

Je suis vraiment contente de voir que ce jeu vous plait et de vous voir participer! Et je découvre beaucoup de nombreux blog sympa comme tout!

Et c'est parti pour le 6 décembre... Férié ici aujourd'hui, on se remet de ce mariage très pluvieux...  La sixième personne à laisser un commentaire après avoir mis un lien sur son blog gagne une surprise!

Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, celle qui en laisse le plus jusqu'au 24 gagne aussi une surprise!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Bravo Gordi !
C
bonjour, je découvre ce blog à l'instant. Très sympa ce petit jeu du calendrier de l'avent, original. J'aime beaucoup. Mon petit partage ici :<br /> http://cmonpetitcoin.canalblog.com/archives/2010/12/07/index.html<br /> <br /> ^^
F
trop tard pour être la 6e ....<br /> <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-un-calendrier-de-l-avent-62170645.html
G
je ne sais pas mais je tente!!
P
on peut mettre plusieurs com??
Superionch
Publicité
Publicité