Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
5 décembre 2010

5 - Calendrier de l'*Avent

Gagnante du 3 : Re-Isabelle (j'ai reçu ton adresse), et gagnante du 4 : Soso72 (même si c'est Mavacre qui a mit le lien...Merci Mavacre! ^^) Envoie-moi ton adresse!

joyeux_noel

Et c'est parti pour le 5 décembre... Nous sommes de mariage aujourd'hui! La cinquième personne à laisser un commentaire après avoir mis un lien sur son blog gagne une surprise!

Mais n'hésitez pas à laisser des commentaires, celle qui en laisse le plus jusqu'au 24 gagne aussi une surprise!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
je tente aussi merci bonnes fetes
F
Bonsoir <br /> je tente ma chance <br /> merci pour ce concours<br /> Passez de bonnes fêtes
L
Bravo à la cinquième ;)
F
coucou <br /> http://les-passions-de-fiora.over-blog.com/article-un-calendrier-de-l-avent-62170645.html
S
Je tente ma chance.
Superionch
Publicité
Publicité