Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
22 octobre 2010

J'aime les écharpes

J'adore même... J'ai encore craqué hier...

IMGP0042

de gauche à droite : blanche à pois - H&M, Beige orange et marron - Pull and Bear, léopard  H&M, bleu et dentelle - H&M, motifs - H&M, motifs - Etam, carreaux - Zara, soie à frange - Misako, Liberty - Home made, Fleuri - Amichi, trendy châle - Home made, verte et brillant - H&M, grise et brillant - Camaieu, Noire - H&M, Blanche - Zara

Publicité
Commentaires
P
je suis accro aux foulard, echarpe, chale et autre :D sympa ta collection!
M
moa aussi, écharpes, foulards, toujours quelque soit la saison !!!<br /> je viens de faire de la pub sur mon blog pour le swapagendaetcalendrier...<br /> à bientôt
C
Comment tu fais l'été. Tu as un grand choix en coton ou lin ?
Superionch
Publicité
Publicité