Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2009

quelques explications...

Et non, je n'ai pas disparu de la circulation!!! Je suis toujours là, je visite toujours vos blogs, mais je n'ai malheureusement le temps de rien... Pourquoi? J'accumule les boulots, ce qu me fait des journées très, très très longues... D'un côté je vends des assurances, de l'autre je donne des cours à domicile, et le week end, avec la chaleur qu'il fait, autant profiter de la plage, et en profiter aussi un peu pour dormir... Du coup, j'ai les mains en mode pause, mais ce n'est pas pour autant que le cerveau ne cogite pas, pour quand je serais un peu plus tranquille ;-)

A part tout ça, j'ai reçu il y a un petit moment le pif de Brunehilde, très soigné, j'adore!!!

IMGP1064

une trousse qui a la taille idéale pour ranger toutes mes affaires précieuses à la plage, un tri-fils digne de ce nom par rapport au mien, et de très jolies fleurs en tricot pour décorer ce que je veux!!!

Un énorme merci à Brunehilde, ça m'a fait super plaisir!!!

Au plus rapidement possible ;-)

Publicité
Commentaires
M
coucou!<br /> je ne sais pas si tu recevras ce com, c'etait pour te dire merci encore une fois.......ben vui!!!...ta bouillotte sèche (swap etoile) en ce moment je l'utilise xxx fois par jour!!<br /> Je vais du coup en faire pour la tribue!!!<br /> Bises!!
L
bon courage à toi, oups tu fais le même métier que mon mari ! pas facile de jongler avec le boulot !<br /> si tu peux trouver un peu de temps même pour plus tard, je te tague en violet ! bises claudia
S
Bon courage et profites bien de tes moments de repos...
B
Pas en mode pause mais en mode "automatique" pendant les vacances que je passe sans ordi ni connexion... <br /> Bien contente que ça te plaise et merci de ta patience; à bientôt j'espère sur nos blogs. Bises.
N
bon courage pour tout!!moi aussi je suis en mode pause!
Superionch
Publicité
Publicité