Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
1 juin 2009

me revoilà!

perte de motivation pour écrire, manque de temps... Mais je n'ai quand même pas chômé!!! Voilà donc mes derniers petits bidouillages :

IMGP0907 Une pochette pour ranger mes petites affaires à la plage, tout en les protégeant du sable et de l'eau ;-)

IMGP0905 les coussins pour le mariage de ma belle-soeur : un pour les alliances, et un pour les pièces de monnaie... Et il faut aussi que je fasse les petits sacs pour le riz (20 pour le 20 juin!!!)

IMGP0948 Mais surtout, en ce moment je joue à la fimo avec mon clay gun... Et voilà le résultat! Il y en a des pas cuites, des un peu plus cuites, des très cuites :-S, et un peu de résine aussi, d'après les conseils avisés de Mrs Psychopâte... Le seul problème, c'est que je trouve ça prend beaucoup de temps avant d'obtenir réellement un produit fini, et surtout que je ne suis pas super douée!!!

Tant que j'y suis, voici les photos de ce maudit swap à pois : le premier était raté, et bien le deuxième aussi!!! J'ai envoyé ce colis à Linisi, et rien en retour, et, ce qui est pire encore, même pas un petit message pour me dire qu'elle l'a reçu... Ca n'aide pas à se motiver bien sûr!

IMGP0740

Une paire de chaussette, une housse pour ranger ses aiguilles à tricoter, un plateau rigolo et des petites bricoles à pois bien sûr..

Et je viens de m'apercevoir que je ne vous ai pas montré ce que j'avais envoyé à Jac pour le swap expat':

IMGP0763 IMGP0764 IMGP0765

IMGP0767 IMGP0768

Ouf, je crois que tout y est! Et en tout cas, je n'oublie pas mes différents compromis! Mais comme je rentres faire un petit tour d'une semaine en France à partir de mercredi, je vais pouvoir me réaprovisionner et vous préparer de belles choses ;-)

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
taguée!
C
SUPERBES les petits coussins pour le mariage ! <br /> bises, louv04
M
je me balade sur ton blog et tiens donc on parle de moi lol... merci !<br /> c'est vrai que c'est assez long... le séchage surtout, j'ai toujours hâte de démouler et envie de le faire avant l'heure ! <br /> mais persévère !!<br /> à++<br /> bisous
N
En effet tu n'as pas chaumé quel travail, j'ai hate de voir tes bijoux montés et j'adore ton petit sac pour la plage et ta belle soeur va être ravie!!!!
M
vous avez beaucoup de talent...alors au travail ! Pensées Normandes
Superionch
Publicité
Publicité