Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
4 mai 2009

des envies de tricot...

Du coup, j'ai testé les tutos des fleurs de cerisier et des étoiles envoyés par Cinine, et voilà le résultat :

IMGP0773

J'ai aussi un autre truc en cours, mais je ne le vous montrerais qu'une fois fini ;-)

Et puis bonne surprise ce midi, j'ai reçu mon colis du swap expat', en direct de la Martinique par Titfée :

IMGP0770

Un très grand morceau de Madras, un CD de zouk, des boucles d'oreilles que je n'ai pas quittée de la journée, un porte clef très sympa, du colombo, de la confiture de mangue, des épices, de l'encens à la cannelle, la recette des accras de morue (j'adore!!) et une jolie carte qui donne envie de vacances... Je suis très contente, merci beaucoup!

A part tout ça, demain arrivée de Môman et de Mère-Grand (sans bien sûr oublier le chien...) qui viennent 10 jours profiter du beau temps et de la plage... Cool non?

A bientôt!

Publicité
Commentaires
N
tu as été gatée!!!
C
très jolie la fleur de cerisier! l'étoile aussi d'ailleurs !
B
Profite bien de ta famille. Bizz
Superionch
Publicité
Publicité