Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2009

des petites choses...

Mes dernières petites réalisations, entre la préparation du swap à pois pour Linisi et du swap expat' :

IMGP0746

Je me suis amusée avec le décopatch envoyé par Môman... Mais ça ne me passionne quand même pas plus que ça, et je pense qu'il va aterrir chez Belle-Maman...

IMGP0750

Et j'ai enfin pris le temps de réparer ce collier : il suffisait juste de changer le support en métal qui n'avais pas apprécié l'humidité de ma salle de bain... du coup je l'ai remplacé par deux petits cordons en coton. Au passage, c'est une réalisation d'une ancienne camarade de lycée, qui fait vraiment des très jolies choses : c'est par ici pour en savoir un peu plus!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
L
C'est très joli tout ça !
N
Très beau, j'adire le pendentif!!!
Superionch
Publicité
Publicité