Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
10 avril 2009

résultats!

Voilà, une main innocente (enfin celle de SuperLolo...) viens de faire le tirage au sort du jeu des commentaires : c'est le commentaire n°10 qui gagne la surprise! Je vous laisse chercher qui c'est ;-) Et bien sûr, Botaneige aussi gagne un cadeau, pour être la première à avoir trouvé les réponses aux énigmes! Donc si vous passez par là les filles, n'oubliez pas de m'envoyer vos adresses...

Edit : C'est Sandrecréation le 10ème!!!


En ce moment, entre les odeurs d'encens et de cire, les musiques militaires rythmées par des coups de bâtons, et les chapeaux pointus et leurs croix (à votre avis, quelle fête on célèbre??? ^^) je bidouille dur sur l'échange avec Cedemel (en phase de séchage au soleil), le swap à pois avec Linisi, le kit du swap du même nom de Delphine...

Mais voilà qu'en faisant mon tour des blogs matinal, je découvre que Tridoune propose un PIF : trop bien, j'adore tout ce qu'elle fait (allez voir son poisson, il est magnifique...)!!! Donc du coup, ni une, ni deux, je m'inscris! Donc bien sûr, voici les règles :

  1. N’importe qui possédant un blog peut y participer.
  2. Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau «fait-main» de ma part.
  3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
  4. En échange, vous devrez “payer à l’avance” (Pay It Forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du «PIF»!).

N'hésitez pas à vous inscrire pour recevoir une surprise!

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
coucou !!! il reste encore de la place ??? je voudrais m'inscrire à ton pif !!!!<br /> bonne journée !!!^^
A
Puis-je m'inscrire ?
S
J'suis super contente, pour une fois que je gagne quelque chose. Ma journée commence super bien. Merci à SuperLolo d'avoir tiré mon nom. Bisous.
M
les 2 premiers coms sont de la même personne...ça compte pour 1??<br /> sinon ça serait moi la gagnante!<br /> mais si c'est pas moi c'est pas grave ...^^...!!!<br /> Ce week end je suis à fond sur mes swaps!!!<br /> bizouille++
Superionch
Publicité
Publicité