Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
28 mars 2009

posté...

J'ai posté ce matin mon colis pour le swap kit et pas à pas... J'espère qu'il plaira à ma swappée! De mon côté, j'attend avec impatience celui de ma swappeuse mystère, qui n'a pas arreté de piquer ma curiosité...

Par contre, celui du swap fleur de cerisier pour Malfive est toujours en vadrouille... Bizarre, je l'ai posté en même temps que celui pour l'anniversaire de ma soeur, et elle l'a reçu mercredi...

En attendant de vous montrer tout ça, des nouvelles réalisation de Môman :

travaux_manuels_008 travaux_manuels_009

A bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Ta maman maitrise l'art des colliers en tissus... Vous êtes une famille d'artistes !
P
Superbe ces colliers! J'attends toujours de toruver des boules de cotillon pour m'en faire un..grat grat...j'habite un peu loin de la ville moi hihi!
S
Ton colis est parti !<br /> Biz.
Superionch
Publicité
Publicité