Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
9 février 2009

Et c'est pas fini!!!

Le facteur est passé, et il m'a apporté des super colis :

- le swap fleur de cerisier de la part de Cinine :

IMGP0529

Quel bonheur!!! C'est vraiment un paquet formidable! Il contenait deux sets de tables qui vont parfaitement avec le reste de la maison, un panneau japonais home made très joli, une bougie, une boîte rose (d'ailleurs j'ai le même tissu mais d'une autre couleur ^^) remplie de petites choses pour tout customiser : des transferts pour tissu, des fleurs en fimo, des textures pour tester sur la fimo, des fleurs en tricot... J'adore!! Et le top du top, un kit pour faire les fleurs de cerisier en tricot et en bonus pour faire des étoiles! Je suis vraiment contente, et je te remercie beaucoup Céline!!!

- Et ensuite, j'avais aussi un colis de Super Mère Grand : en plus de résine et de comté (j'étais en rupture de stock... Les rillettes arrivent demain, pour cause d'oubli dans le premier paquet ^^) regardez la merveille qu'elle a fait, la broderie d'après le livre que je lui offert pour Noël :

Sans_titre_Fusion_03

Et ceci, que je trouve vraiment adorable :

IMGP0525

Ça c'est une bonne journée!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Superionch
Publicité
Publicité