Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
5 février 2009

des petites choses...

J'ai enfin récupéré les photos de la bouillotte réalisé pour Mère-Grand pour Noël :

DSC01223

Premier essai de point de croix sur tire-fils... J'en suis très contente!!!

Et j'ai l'immense honneur de recevoir un prix de la part de Cinine :

A mon tour de distribuer des prix : exercice très difficile... J'adore me balader sur les blogs de mes liens, mais je vais essayer d'en sélectionner quelques-uns :

  • Le Clan et ma swappée du swap dans mon sac..., car j'adore suivre leurs aventures, toujours dans la joie et la bonne humeur!!!

  • Cedemel, Tridoune et EmiliechatEmiliechat, pour leurs merveilleuses réalisations en pâte pour les premières, et en scrap pour la dernière... J'admire!

  • Gwenka et Shahdlou, pour les motiver à nous en dévoiler un peu plus! ;-)

A bientôt!

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours un honneur de recevoir un prix : grand merci gente Dame Supérionch, grâce au swap rose qui nous a permis de nous rencontrer. Bizzzzzzzz
E
merci beaucoup!! bisous
Superionch
Publicité
Publicité