Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
3 février 2009

2 d'un coup!!!

Le facteur a eu beaucoup de boulot aujourd'hui : 2 colis!!! Ceux du swap Il était une fois un collier et dans mon sac il y a... Par lequel commencer?

Voilà donc ce que j'ai reçu de Suisse, de la part de Minoa :

IMGP0475

Un collier bien sûr, son bracelet assorti et du toblerone hummmmm!!!

Et de la part de Passion Cannelle, pleins de petites choses pour ranger dans mon sac :

IMGP0478

- un assortiment de porte-clefs, album photoalbum-photo, agenda, porte-cartes et porte-chéquierporte-chèquier dans les mêmes tissus, qui sont déjà dans mon sac.

- et des surprises : des boutons, un kit pour faire une bague en perle, un carnet avec un très joli dessin assorti à la carte, un petit pot de crème, une bougie et du thé que je savoure à l'instant...

Un grand merci à vous deux les filles!!!

Publicité
Commentaires
C
coucou!<br /> va voir sur mon blog ya un pti mot pour toi!
Superionch
Publicité
Publicité