Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
16 janvier 2009

nouveau swap

Malgré ma bonne résolution de terminer tout ce que j'ai en cours et de faire aussi quelques trucs pour moi (Comme beaucoup d'ailleurs à ce que je lis sur les différents blogs ^^), je ne peux pas résister à ce nouveau swap : kits et pas à pas... Je trouve l'idée tellement sympa!!! Mon questionnaire est parti!

En ce moment, je suis à fond dans la préparation du swap dans mon sac il y a... à envoyer à la fin du mois (tout comme celui fleur de cerisier, qui est beaucoup plus avancé...) Ma swappeuse m'inspire tellement que j'ai fait mon premier patron! S'en suivra un tuto je pense ;-) Et après avoir envoyé ces swap, promis, juré, craché, je m'occupe de mes échanges!!!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Superionch
Publicité
Publicité