Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
6 janvier 2009

Comme les Rois Mages...

On a tous été très sages, les Rois Mages sont donc venus nous apporter nos cadeaux!!!! Pour moi, ça a donné ça :

IMGP0282

De la part de SuperLolo et de sa famille, j'ai eu une boite pour ranger mes fils, un petit sac, une carte pour la DS avec pleins de jeux, une tasse, et une peluche de Disney, qui est vite allée rejoindre ses copains sur le canapé :

IMGP0284

Sinon, la nièce de SuperLolo a adoré le calendrier (et j'ai oublié de le prendre en photo... grrrrrrrrrrrrrgrrrrrrrrrrrrr), et SuperLolo a également apprécié son cadeau : la PS3!!! Il est d'ailleurs en train d'y jouer...

Enfin, à force de glaner dans les boutiques à la recherche du cadeau parfait, je me suis offert ceci (et seulement parce qu'il était soldé ;-) :

IMGP0285 J'ADORE les Bonshommes!!!! ;-)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui... Je vous laisse pour avancer le colis du swap il était une fois un collier... A poster pour le 10, et je n'ai rien fait :-S, sans parler des deux swaps suivants, des échanges, des trucs pour moi et pour mon entourage... PfffffPfffff, j'ai du pain sur la planche!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
coucou !!<br /> <br /> j'aime bien moi les monsieurs et madames ... <br /> <br /> gros bisoux !
B
Mais qui n'aime pas les Monsieur et Madame ??? Ici, on a un petit faible pour Mr Curieux et Madame Vitefait (mais en français...) Bizzz
Superionch
Publicité
Publicité