Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Superionch
Superionch
Newsletter
Derniers commentaires
24 septembre 2008

Bonjour et bienvenue...

Et voilà, je viens ajouter mon petit grain de sable à la blogosphère... Et pourquoi pas commencer par se présenter?

Il était une fois, dans une chaumière pas très loin de notre chère capitale, vivait une jeune fille, (très charmante d'ailleurs...) qui depuis toute petite adorait bidouiller des petites choses sympathiques... En grandissant, elle a un petit peu perdu cette passion : étudier et travailler prend quand même beaucoup de temps!!!

Mais par contre, elle s'est découverte une autre passion : L'Espagne, et plus particulièrement une jolie ville tout au sud (Bon, d'accord, elle s'est aussi passionnée pour un de ses habitants... Mais c'est venu après!), tant et si bien qu'elle a décidé de partir y vivre...

Et donc me voilà, en direct d'Espagne et ayant un peu plus de temps libre, reprenant ma première passion, la bidouille, surtout après avoir découvert quelque chose de merveilleux : les swaps!!! Faire quelque chose pour quelqu'un (j'ai horreur de faire pour moi, je suis toujours déçue à la fin...) et recevoir de super choses home-made, je trouve l'idée vraiment géniale!

Me voilà donc, moi et mes petites mains, prête pour une nouvelle aventure!

Publicité
Commentaires
G
moi aussi je suis tres loin de ma capital, pour les meme pasion et raison que toi .
L
Longue vie à ton blog !
C
Et oui, c'est qu il est tout jeune ton blog !!! tu verras, c'est fou comme ça stimule , la blogosphère !! Quand je vois tout ce que j 'ai bidouillé en un an, un vét=ritable atelier ma maison .................bienvenue sur le swap blanc alors !!!!
B
Bienvenue et longue vie à ton blog.
M
hello ma binôme !<br /> <br /> ah ravie que tu te sois lancer dans l'aventure du blog . gros bisous et à bientôt, Magali
Superionch
Publicité
Publicité